Banane Métalik + Schlag +Kylt

Vente de billets en ligne

Banane Métalik Bénéficiant d'une notoriété internationale, le groupe français Banane Metalik a baptisé sa musique « Gore'n'roll » et la décrit comme un mélange de culture cinématographique et musicale.
En multipliant les tournées à travers le monde (Europe, Usa, Canada, Japon, Brésil, Russie....), le groupe est connu pour l’univers et l’énergie communicative de ses concerts.
Au rythme de ces albums, Banane Metalik n'a cessé de renforcer sa popularité, pour devenir l’un des fers de lance européens de le scène rock’n’roll.Les deux premiers albums du groupe « Requiem de la dépravation » et « Sex, Blood and Gore'n'roll » ont fait l'objet de nombreuses rééditions internationales. Ils ont posé puis affirmé l’identité horrifique de ce groupe aux accents punk rock.L’année 2009 marque la sortie de « Nice to meat you», l’album respire le rock'n'roll et révèle un répertoire aux univers marqués. Avec mépris des frontières et des genres, chaque morceau bénéficie d'une production soignée.
Fort de la participation de guests de renom comme BERURIER NOIR sur le morceau "Fight la propaganda", le résultat s'avère d'une férocité sans concession.
Suite à cette sortie, les tournées s’enchaînent et donnent lieu en 2013 à de nombreuses dates sold-out lors du "The gorefather tour"En réponse à cet engouement, le groupe décide en 2014 de reprendre les chemins du studio pour l’enregistrement de l’album « THE GOREFATHER ».
Avant sa sortie, le groupe décide de mettre en place une nouvelle tournée de 45 dates dans 12 pays. Ce « Funeral tour » permet ainsi à Banane Metalik d’élargir son public et de renforcer sa notoriété internationale.« THE GOREFATHER », maxi EP 6 titres sortira en France en septembre 2015 avec Athome et Wagram. Il bénéficiera d’une distribution internationale (Europe, Usa, Canada, Japon, Mexique..).Parallèlement, le groupe entamera la tournée européenne « Sangre Familia » en vue de promouvoir cette sortie.
Si leurs performances scéniques ont contribué à la réputation du groupe, leurs nouveaux morceaux sont un hommage vivifiant à leur culture musicale.
Banane Metalik affirme son identité artistique pour nous révéler : une bande sonore rock’n’roll dont la classe a le parfum du souffre !

Schlag formé en 2007 à Gaujac (47). Le groupe se compose de: Popo (ex apaches) au chant. Lolo à la batterie. Pops à la basse. Papy à la guitare rythmique Loic (ex apaches) à la guitare solo. Après avoir silloné l'hexagone, un album devrait voir le jour courant 2018...Le groupe a assuré les premières parties de groupe tel que Trotskids , les Rats, Oi Polloi, Call the Cops, MDC etc etc... Leur musique aux accents street punk vous embarquera et vous fera pogoter à coups sûr.

Kylt voit le jour en Novembre 2012 sur Gardonne (24).Au départ, Kylt regroupe  Jean-Mi ( bass/ chant) Lutxo (guitare)et Ben (Batterie). En Mai 2013 le groupe enregistre sa premièredémo dansle studio de  Nick  après quelques litres de Ricard et de pif rouge. Il en sort un 6 titres qui est en écoute sur le site du groupe http://kylt.fr.Le style est  punk rock old school, une musique qui enchouane.Les textes sont engagés sans pour autant être enfermés dans un quelconque  shéma. En Mars 2014, Laurie intègre le  groupe et soulage jean-Mi desa basse. Celui-ci ce concentre davantage sur le chant, l’écritureet la mise en forme.Fin 2015 dans la tristesse mais pour une bonne cause Laurie et ben cedent leur place à Dom(basse) et elo(batteuse)ex catmailys pour donner une demo 4 titres prouvant les intentions tranchantes de nos comperes…pas de fioritures c’est carton,melodique et ça fait du bien !!!!



Galerie photos

The Jack

Calendrier
« Mai 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Météo La météo n'est pas disponible pour cette ville.
A Votre Bon Coeur !!!!!